Il est arrivé dans cet état, avec plein de petites cloques sur la peinture! Comme de toute façon je n'avais rien à faire en attendant (longtemps) le rendez-vous d'homologation, j'ai poncé, enduit, repeint. Le résultat est un peu mieux, mais pas terrible terrible! La peinture métallisée-vernissée, c'est pas trop évident, bref, il y a quelques imperfections (mais vu la taille des photos, vous verrez pas!)
Les défauts essentiels de ce side sont l'absence de freinage et la suspension par barre de torsion (ou pas de supsension du tout, si vous voyez ce que je veux dire) ce qui donne de superbes coups de boutoir dans la direction dès que le side passe sur un cahot. Et comme je voulais un side surtout pour me promener sur les petites routes du midi, ça devint vite épuisant pour ne pas dire, parfois, impossible. Merci encore à Jean-Pierre Benoist d'avoir fait les modifications qui ont rendu ce side-car conduisible.
Les images parlent d'elles-mêmes, le changement dans le comportement est impressionnant.
Retour Index W650